Louer un monte-escalier

La location d’un monte-escalier est une bonne alternative pour les personnes qui ne veulent pas acheter de monte-escalier. Les monte-escaliers achetés et installés neufs nécessitent un investissement conséquent. Ce n’est pas donné à tout le monde. Dans des cas exceptionnels, il est possible de recevoir une indemnité pour faire installer et pour utiliser un monte-escalier. Cela dépend de la commune dans laquelle vous résidez. Cette indemnité n’est dès lors pas du tout garantie. 

La location d’un monte-escalier est une bonne option si le prix est trop élevé pour vous ou que ne vous ne voulez utiliser le monte-escalier que pendant une courte période. Le prix mensuel est clair et si vous ne voulez plus utiliser le monte-escalier, vous pouvez vous en séparer sans frais.

Le prix de la location d’un monte-escalier dépend du type de monte-escalier que vous voulez utiliser. Vous pouvez consulter ci-dessous les tarifs pour la location de différents types de monte-escaliers.

Le coût de la location d’un monte-escalier 

Il importe tout d’abord de voir quel est le type d’escalier sur lequel vous voulez faire placer le monte-escalier. Il existe trois types différents de monte-escalier : des monte-escaliers que l’on peut installer dans un escalier droit, dans des escaliers avec un tournant et dans des escaliers avec plusieurs tournants. Plus il y a de complications (plusieurs tournants), plus le prix de location du monte-escalier sera élevé. 

La location d’un monte-escalier adapté pour un escalier droit coûte en moyenne 90 euros – 100 euros par mois. Pour les monte-escaliers conçus spécialement pour les escaliers avec un ou plusieurs tournants, vous payez généralement environ 150 euros par mois.

Les prix susmentionnés représentent seulement une indication du prix de location moyen. Le prix de location ne dépend pas seulement du type d’escalier, mais aussi de vos exigences personnelles. Davantage d’exigences signifient naturellement un coût mensuel plus élevé. 

Frais supplémentaires pour la location d’un monte-escalier

Il faut bien tenir compte de frais supplémentaires qui viennent s’ajouter à la location d’un monte-escalier. L’achat d’un monte-escalier est un gros investissement pour les entreprises et cela entraine le fait que les entreprises répercutent directement le coût du système de rail sur les loueurs. Etant donné que chaque escalier est unique et qu’il a des dimensions uniques, il faut y adapter le système de rail. Ces frais viennent donc s’ajouter au prix de la location du monte-escalier. Le coût d’un système de rail est d’environ 1.000 euros – 2.000 euros. Bien que certaines entreprises louent le monte-escalier système de rail inclus, ce n’est pas le cas de toutes les entreprises. Il est dès lors très important de voir si le système de rail est inclus dans le prix de la location du monte-escalier.

Un monte-escalier temporaire dans vos escaliers dans un bref délai

Vous souhaitez essayer ou louer un monte-escaliers de manière temporaire et en bénéficier dans un court délai ? C’est possible ! La location d’un monte-escalier peut être l’option préférée des clients qui ne veulent pas avoir à se soucier des coûts de maintenance et d’entretien d’un monte-escalier. Notre système de location vous permet de bénéficier de tous les avantages d’un monte-escalier, tout en le payant un mois à la fois dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée. Dans certaines circonstances, l’achat d’un monte-escalier peut ne pas être la bonne solution.
Par exemple, si un membre de la famille vient vous rendre visite ou si vous vous remettez d’une maladie ou d’une opération de courte durée, ou encore si vous souhaitez simplement établir un budget avec un montant mensuel fixe. Dans ce cas, la location d’un monte-escalier peut être la solution pour vous aussi bien en terme de coût que de praticité.
Beaucoup de professionnels proposent un service de location de monte-escalier droit ou non, sans contrat à durée déterminée, ce qui vous permet de louer le monte-escalier pour une durée aussi longue ou aussi courte que nécessaire, en payant simplement au fur et à mesure de son utilisation ! Quels sont les avantages majeurs à louer un monte-escalier ? Voici une liste non-exhaustive :

– Pas de contrat minimum
– Installation dans les jours suivant l’enquête Garantie à vie
– Entretien et réparations
– Appels illimités
– Auto-évaluation disponible
– Derniers modèles de monte-escaliers

Puis-je louer le monte-escalier pour une courte période ?

Tout à les plus bref délais, de manière abordable et pour tous les besoins ! N’attendez plus et essayez !
fait, il vous est possible de louer votre monte-escalier de manière temporaire et dans

Est-il moins cher de louer un monte-escaliers que d’en acheter un ?

La location de monte-escaliers vous offre une certaine flexibilité lorsque vous avez besoin d’une solution de mobilité à court terme. Le coût de la location d’un monte-escalier pour quelques mois est bien inférieur à celui de son achat. La plupart du temps, les frais compris à la location d’un monte-escaliers sont les frais d’installations, de locations, Les frais de maintenance ou pannes sont la plupart du temps compris dans le prix global.

Jusqu'à trois offres gratuites